Billy Octane ... wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billy Octane ... wtf ?

Message  Billy Octane le Mer 28 Mai - 10:38

Contraint et forcé par un système despotique qui m'oblige a me présenter sous 7 jours sous peine d'être banni de cette communauté, je suis obligé de renoncer a mon anonymat si chèrement protégé    

Je suis donc Billy Octane (Ca sonne bien hein !   What a Face ). Personne ne me connait et personne ne sait que je suis éleveur de citrouille en bourgogne. Vous vous demandez sans doute ce que je fais ici et si vous trouvez la réponse, merci de me le dire parce que je sais pas moi même. En fait, je cherchais du liquide vaisselle en promo sur internet et je me suis retrouvé la   ... Après, j'ai commencé a regarder la liste des inscrits et je n'ais trouvé personne que je connaissais, donc je me suis dit que c'était p'tetre un bon endroit pour me faire des nouveaux amis   

Voila, vous savez tout sur moi et je me ferais pas virer au bout de 7 jours   (encore qu'il ne faut p'tètre pas trop parier la dessus   )
Billy Octane
200 ci
200 ci

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billy Octane ... wtf ?

Message  Vroum31 le Mer 28 Mai - 11:23

Bienvenu à toi le marchand de Citrouille! afro 

Il paraitrait que tu as des potions magiques pour transformer nos pony en chevaux de courses et de compétitions     
Vroum31
427 ci
427 ci

Message  bertie le Mer 28 Mai - 11:38

salut grand sorcier qui transforme les citrouilles en bolides   
je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer mais ta réputation t'a précédé et certains membres de ce forum te connaissent effectivement très bien   
Alors au plaisir de nous croiser lors d'une ronde peut-être    ?
et bienvenue chez les Mouquetaires !
bertie
289 ci
289 ci

Message  loupmanaut le Mer 28 Mai - 11:47

Bienvenue a toi R.... Euh non pardon Billy.  

T'es de passage ou tu t'installes ?  

Au plaisir de se rencontrer par chez nous ou en bourgogne où je vais tous les ans voir ma belle famille...
loupmanaut
351 ci
351 ci

Message  manu64 le Mer 28 Mai - 12:05

Un éleveur de citrouille qui bidouille des bourrins lorsqu'ils ont des pépins? De citrouille?
Je dis ça comme ça, un peu par hasard...

Suis nouveau moi, n'y connais rien à ce site qui sent bon les gaz d'échappement   
manu64
289 ci
289 ci

Message  cyril mach1 le Mer 28 Mai - 12:56

alors voila Billy octane saturé  scratch t'as des actions dans les hydrocarbure j'espère  Question 

parce que ici on en brule un paquet  Exclamation 

un gars qui cultive des citrouilles, c'est louche, restons prudent  Exclamation 

cyril mach1
BOSS 429
BOSS 429

Message  gégé le Mer 28 Mai - 13:05

cyril mach 1 a écrit:

un gars qui cultive des citrouilles, c'est louche, restons prudent  Exclamation 

Pour les raffiner après pressage au pied et revente au marché parallèle noir en combustible kipètedufeudenomdedieu???   
gégé
429 ci
429 ci

Message  gerland le Mer 28 Mai - 13:38

Bienvenue Billy ,

Ici pas encore de sorcier pour coatcher nos envies de performances , alors on compense par un gros coeur !! ....et une goupille en moins dans le casque....
Ne soit pas trop furtif , une branche Fomocobra.raccourci va naitre et nous aurons besoin de ta science .
gerland
429 ci
429 ci

Message  M'sieur Fernand le Mer 28 Mai - 17:54

La fréquentation s'améliore pas ici !   

Sinon, il parait que ça se dit, alors    et bises à Pat.
M'sieur Fernand
429 ci
429 ci

Message  Vince le Mer 28 Mai - 19:25

Vince
260 ci
260 ci

Message  Rascar Capac le Mer 28 Mai - 21:22

salut!!

le fameux..   

Bienvenue!
Rascar Capac
289 ci
289 ci

Message  kako le Jeu 29 Mai - 15:20

Je resterai prudent Suspect  sur le verbe face à un inconnu qui se targue d'élever des citrouilles scratch .
En carrosse, peut-être  ?
Car, je me dois de ne pas être pris pour une courge Rolling Eyes  par le premier venu. En effet, ici, d'aucun connait la Bourgogne pour ses escargots  , voire ses élixirs drunken , mais point pour la culture des cucurbitacés.
"Tu parles Charles!!(Perrault study , le cousin de Vincent  , celui qui pue l'octane à 10 kms à la ronde)". Me dis je." Encore un qui a un melon gros comme une pastèque Wink ".
"Hallo Wen (ben), peux tu trier le bon grain de l'ivraie!" Ris-je tout seul.
"Nous avons un pince charmant qui demande asile au bal des Mousquetaires".

Bienvenue Billy Octane. lol!    

Dernière édition par kako le Ven 30 Mai - 6:55, édité 1 fois
kako
289 ci
289 ci

Message  Jack Daniels 64 le Jeu 29 Mai - 22:14

Putaing les mecs.....! Si vous connaissiez l'asticot vous seriez moins révérencieux....  

De plus, n'oubliez pas que depuis de nombreux siècles, Bourguignons et Gascons ne peuvent s'entendre (ou alors c'est qu'ils se parlent très fort...  )

Et là, à vous lire, j'ai l'impression que vous lui déroulez le tapis rouge alors qu'il faudrait fourbir les armes, affûter les rapières, charger les mousquets pour bouter le félon hors nos terres.....
Nous avons même mieux à faire:
- fin août, il donne réception en son castel..... profitons qu'il soit occupé à ripailler pour l'envahir et lui vider ses réserves et ses caves avant de nous en retourner repus et heureux en notre beau pays de Gascogne..... 
Jack Daniels 64
289 ci
289 ci

Message  Billy Octane le Sam 31 Mai - 19:52

Chaque années, le Béarnais remet son prestigieux arsenal (formage de chèvre, Jurançon, Grattons de canard ...) et monte fièrement sur la puissante Bourgogne pour en découdre. Mais le vieux Bourguignon l'attend de pied ferme et l'affrontements commence dès que l'emplumé du chapeau pose le pied sur la terre sacrée des Ducs. Une terrible bataille qui durera 3 lunes s'engage alors. Il ni a de merci et les faibles rendent grâce dès les premiers bouchons de liège tombés. Seul les vétérans qui maitrisent tout l'art du combat peuvent prétendre a rester debout. A l'aube du troisième jours, toutes les forces ont été jetées dans la bataille. Les cadavres jonchent le sol, les femmes pleurent, le pain a durci et le vin n'est plus. Le béarnais repose donc son cul dans son fidèle destrier et s'en retourne dans ses lointaines contrées en jurant de revenir a l'été prochain pour en finir.

Cet été encore, le Bourguignon se tiendra prêt. Il sait qu'une grande bataille l'attend mais il n'a pas peur. Il sait qu'un jour ce sera lui qui marchera sur le sud ouet. Quand il aura facilement brulé Montauban et conquis les tavernes de Toulouse, il prendra Peau avec ses Elites de Chambertin, ses canonniers d'Epoisse et ses fantassins de Charolais. Son arrière garde d'embiellés se chargera des déserteurs qui voudraient fuir vers le Nord.

Prions tous pour que cette guerre dure encore longtemps ...
Billy Octane
200 ci
200 ci

Message  cyril mach1 le Sam 31 Mai - 20:43

Billy Octane a écrit:Chaque années, le Béarnais remet son prestigieux arsenal (formage de chèvre, Jurançon, Grattons de canard ...) et monte fièrement sur la puissante Bourgogne pour en découdre. Mais le vieux Bourguignon l'attend de pied ferme et l'affrontements commence dès que l'emplumé du chapeau pose le pied sur la terre sacrée des Ducs. Une terrible bataille qui durera 3 lunes s'engage alors. Il ni a de merci et les faibles rendent grâce dès les premiers bouchons de liège tombés. Seul les vétérans qui maitrisent tout l'art du combat peuvent prétendre a rester debout. A l'aube du troisième jours, toutes les forces ont été jetées dans la bataille. Les cadavres jonchent le sol, les femmes pleurent, le pain a durci et le vin n'est plus. Le béarnais repose donc son cul dans son fidèle destrier et s'en retourne dans ses lointaines contrées en jurant de revenir a l'été prochain pour en finir.

Cet été encore, le Bourguignon se tiendra prêt. Il sait qu'une grande bataille l'attend mais il n'a pas peur. Il sait qu'un jour ce sera lui qui marchera sur le sud ouet. Quand il aura facilement brulé Montauban et conquis les tavernes de Toulouse, il prendra Peau avec ses Elites de Chambertin, ses canonniers d'Epoisse et ses fantassins de Charolais. Son arrière garde d'embiellés se chargera des déserteurs qui voudraient fuir vers le Nord.

Prions tous pour que cette guerre dure encore longtemps ...

amen   
cyril mach1
BOSS 429
BOSS 429

Message  M'sieur Fernand le Dim 1 Juin - 8:50

La messe est dite ...... ici les oranges on les presses,  et on en donne l’exsudat au enfants qu'il n'en reste rien !   
M'sieur Fernand
429 ci
429 ci

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut